Starlight Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 K.ShuG

Aller en bas 
AuteurMessage
K.ShuG
Golden's WOMEN
K.ShuG


Nombre de messages : 155
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Porte-feuille
Money: 50 LuxuryGlits'
American express card: 0

K.ShuG Empty
MessageSujet: K.ShuG   K.ShuG Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:16

Hello Muhaha

    Pseudo : Kream.ShuG aka K.ShuG;
    Prénom : Jean-Pierre le Chauve. Marie;
    Age : 199 ans. 13 ans;
    Parle-nous un peu de toi : Non. /PAN/
    Alors, voyons voir ._. Je suis l'admin tout puissant, si vous me respectez pas, vous finirez au trou 8D ?
    -v-
    Hm, non, peut-être pas ^^".
    Plus sérieusement, je m'appelle donc Marie mais ici ce sera K.ShuG. Avant j'utilisais le pseudo de Namiko sur ce forum, et d'autres forums de graphisme, mais j'utilise aussi toujours Tomoyo. Enfin bon. J'ai 13 ans, et hier j'ai mangé une pomme /PAN/.

    J'aime beaucoup tout ce qui touche l'Asie, plus particulièrement le Japon. Culture, langue, histoire, anime, drama, mangas, etc... Bref, un peu tout quoi. =]

    La liste de mes mangas/animes préférés est trop longue xD. Quoi qu'en mangas mes préférés sont ceux d'Arina Tanemura & ceux de Clamp. =]
    Et en anime, ben particulièrement les shôjô, mais bon . =D
    Et puis niveau Drama, mon préféré est Why Why Love! mais j'ai beaucoup aimé Smiling Pasta, Bull Fighting, Devil Beside You & Ichi Rittoru no Namida.

    A part ça... Euh ._.
    J'aime beaucoup le graphisme (vous l'auriez pas deviné n'est-ce pas!) & les RPGs (... 8D). Mais aussi la photographie **.
    Et euh ôo. Ben. '_' ... L'ordinateur <3 /PAN/.
    Par contre, je déteste la Pizza. Et oui 8'D. Et les champignons&les œufs et plein d'autres aliments, mais ça compte pas. xD Courir aussi j'aime pas. u_u.

    Enfin bon bref. 8D
    Tout ça est fort bien passionnant, je l'avoue. 8D
    Mais je vais m'arrêter là, hein. xD



Logiciels utilisés : Photoshop CS2 & son ami Imageready CS2. &J'ai Photofiltre, mais je m'en sers peu.
Niveau que vous vous estimez: Moyen
Quelques créations (au moins 4):
K.ShuG Hug10 K.ShuG Gatsum10 K.ShuG Flower10 K.ShuG Kin11
K.ShuG Nyuko10 K.ShuG Sayuva10
K.ShuG Andreeftparkyonghee2 K.ShuG Junftleejunki2
K.ShuG Ichigow
K.ShuG 59351214
K.ShuG Andreeftyounghee



    Comment as-tu connu le forum ? Bouddha est venu me rendre visite, et il m'a dit : « Shuggy (ouais il est vachement familier Bouddha! O.O), tu DOIS faire Starlight Studio. » Après il s'est fait interné, mais bon, j'ai décidé de lui faire plaisir. 8D
    Un p'tit truc à ajouter ? =D Faites péter le sake \o/...
    /PAN/.


[Auto-validation]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forumactif.info
 
K.ShuG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlight Studio :: {* Welcome to Hollywood life ♥ :: .Who are you ?.-
Sauter vers: